Voyage
Publié le - 24 visites -

Tout pour votre séance rafting

Quand on dit Pays Basque, on pense bien évidement à cette nature qui l'enveloppe, à ses montagnes bien vertes, à ses brebis et autres pottoks, son identité bien présente, son goût pour la fête, ses plages et ses surfeurs… Mais c’est sans oublier de mettre en avant ses eaux tumultueuses propices à la descente rafting.

Se découvrir à travers la descente en rafting

Aussi bien ludique que sportif, le rafting Bidarray saura plaire à tous les âges, toute forme physique ou toutes expériences.

Vous voilà donc à bord, le moniteur placé à l’arrière du raft. L’idée est d’anticiper et de prévoir les trajectoires, et de se coordonner entre équipiers. Vous passerez un excellent moment dans une ambiance conviviale et récréative au coeur d’un environnement naturel, tout en s’adaptant à vos attentes et en vous garantissant sécurité. Esprit d’équipe, dépassement de soi et activité en plein air. Le rafting est une activité pratiquée dans une embarcation.

Comment ça se passe?

Afin de manoeuvrer le bateau pneumatique, vous serez équipé d’une pagaie par équipier. Stable, ces bateaux spécifiques à la discipline sont insubmersibles. Certaines portions de rivières inaccessibles en bateau « classique » deviennent ainsi praticables en raft. Il sera prévu pour vous, des animations comme le saut du rocher, des joutes, des challenges de rapidité, et bien d'autres que vous aimeriez certainement. Entre parcours découverte et passages mouvementés pour les plus aventureux, chacun s’y retrouvera dans cette activité Rafting 64. A Bidarray, le niveau d’eau est suffisant pour la pratique la plus part du temps, tout au long de l’année.

L'aventure en Mini-raft

Ce dernier se chargera de la direction, et vous expliquera les manoeuvres à effectuer.Pour davantage d’autonomie sur le cours d’eau et plus de sensation, choisissez le Mini-raft. Plus petit et plus maniable, le mini-raft est plus ludique et joueur. Selon la difficulté du parcours choisi, la stabilité du bateau permet aux plus aventureux de se lancer dans les plus grosses rapides.

Les sorties en mini-raft sont accessibles à partir de 12 ans, à condition de savoir nager. Une seule sortie rafting laissera à tous des souvenirs extraordinaires.

Débattez concernant notre texte !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 14 Avril 2020Les campings 3 étoiles408 visites
  2. 29 Juil. 2019Gagnez l'opportunité d'aller vous mesurer à l'étranger928 visites
  3. 7 Fév. 2019Un des plus grands événements de l'année en Normandie1200 visites
  4. 11 Mai 2017Comment louer un voilier ?3923 visites
  5. 23 Fév. 2017Profitez des vacances riches en culture et en émotion à Dubaï2769 visites
  6. 28 Déc. 2016Gagnez un voyage en décembre avec notre partenaire !2509 visites