Voyage
Publié le - 1372 visites -

Profitez des vacances riches en culture et en émotion à Dubaï

Dubaï est la ville la plus connue des Emirats arabes unis même si elle n’en est pas la capitale. Cela vient principalement du fait du développement incontestable de ses projets touristiques avec son hotellerie de luxe hors du commun et ses créations immobilières gigantesques. Et aujourd’hui même, elle est réputée être la première destination mondiale pour le tourisme en général et le tourisme de luxe. En effet, les activités et lieux touristiques de cette grande ville sont ouverts à tous : les hotel à dubai sont accessibles à toutes les bourses. Ainsi, vous trouverez sûrement un hotel dubai qui vous conviendra que vous cherchez un hotel de luxe dubai pour vous procurer les plus grands conforts ou un hôtel moins onéreux mais offrant un meilleur rapport qualité prix.

De nombreux lieux à visiter

Dubaï dispose de beaux quartiers et lieux reflétant les cultures arabes, à savoir :

Dubaï Crique, Deira

Il s’agit du centre-ville de Dubaï. Il est surtout marqué par la culture arabe avec ses petits immeubles et ses ruelles étroites dont la plus célèbre est celle du souk de l’or, lieu de vente de bijoux à tous les prix, sans oublier les tours à vent de Bastakiya, le palais de Sheik Saeed et le musée de Dubaï.

Burj Khalifa Dubai

Les nouveaux quartiers longent la côte et le désert. La Sheikh Zayed Road, qui relie les zones résidentielles aux complexes touristiques de la partie sud de la ville, est la plus grande artère des Emirats. A son bord se trouve de nombreux gratte-ciels de quoi raviver les yeux avec leurs performances architecturales extraordinaires : surface d’acier et de verre défiant toutes lois de l’apesanteur. On peut y voir également la plus haute tour du monde : Burj Khalifa avec ses 828 mètres de hauteurs.

Par ailleurs, grâce à ses immenses centres commerciaux et Ses souks, Dubaï est devenu la capitale du shopping la plus populaire du monde entier. De plus, en tant que zone franche, la ville permet de faire des achats sans taxes. Le tout couronné par les plages et les circuits et safaris de la ville.

Débattez concernant notre texte !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 11 Mai 2017Comment louer un voilier ?1569 visites
  2. 28 Déc. 2016Gagnez un voyage en décembre avec notre partenaire !1381 visites